Si vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et motivée si vous cherchez une évolution de carrière au sein d’une entreprise en pleine croissance…ne ratez pas cette opportunité…
Missions :
Assurer l’évaluation de la présence de l’entreprise dans les réseaux sociaux, de la développer au maximum afin de lui assurer la plus grande visibilité possible et de s’assurer du caractère positif de l’image ainsi perçue de la marque par les utilisateurs de ses réseaux (clients potentiels, ou des influenceurs par leur capacité de relai des messages de la marque).
Principales missions :
-Définir la stratégie social média à adopter, en coordination avec la stratégie marketing
-Optimiser la visibilité de l’entreprise sur les réseaux et sélectionne les plateformes sociales (Twitter, Facebook, Instagram, Linkedin, Snapchat Pinterest…) adaptées à la stratégie de l’entreprise
-Valoriser l’image de l’entreprise à l’aide des outils analytiques
-Gérer le budget et mesurer la performance
-Définir la stratégie éditoriale globale et ses déclinaisons par réseaux (pression/force/format..)
Compétences et aptitudes requises :
-Bonne connaissance de l’univers autour de sa communauté web : langage, codes sociaux, acteurs référents (influenceurs), réseau sociaux utilisés.
-Maîtrise des nouveaux médias de communication : réseaux sociaux professionnels (LinkedIn) ou non (Facebook, Instagram, Twitter), les médias vidéo (Youtube, Tiktok) ainsi que leurs outils de gestion.
-Maîtrise des outils de veille et de suivi de l’e-réputation de la marque.
-Connaissance des tendances actuelles et capacité à les exploiter (partenariats, événements, contenus, …)
Compétences relationnelles
-Grande curiosité afin de rester en veille permanente face à l’instantanéité des réseaux sociaux et l’évolution rapide du digital.
-Sens aigu de l’écoute afin de comprendre les attentes de la communauté de la marque et celles de la direction.
-Aisance rédactionnelle et bonne pédagogie afin d’exprimer avec précision et justesse la volonté de la marque sur les réseaux sociaux mais aussi expliquer en interne la ligne éditoriale.
-Capacité d’adaptation, de créativité et de réactivité afin de faire face en tout temps et rapidement aux écueils que peut rencontrer la marque.
#Secteur: Commerce de détail
#Type d’emploi: Temps plein
#Poste basé à Sousse
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Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@wamia.tn