Intervenir en appui de l’instruction des dossiers Juridiques et de la rédaction de tout acte juridique.
Assurer le suivi des procédures.
Assister à l’élaboration des actes et des contrats de la Société et à la rédaction des différents textes juridiques.
Assurer le suivi des procédures administratives et juridiques.
Gestion d’une documentation juridique et recherche documentaire. Suivre la législation tunisienne et française qui évolue continuellement et mettre à jour la réglementation.
Traiter le courrier en lien avec la mission juridique et rédiger la correspondance pour les dossiers juridiques.
Classer et archiver la documentation juridique.
Communiquer les informations juridiques aux différents services de la société.
Négocier les rectifications et adaptations établies par le Service Juridique de la Société sur les Contrats de travail et les Contrats de Prestations de services et de Sous -Traitance avec la Clientèle de la société et les candidats aux contrats de Travail.
COMPÉTENCES REQUISES :
Les « savoirs » :
Connaissance juridique de base, notamment en droit du Travail et en droit des affaires, la réglementation tunisienne et Française
Les « savoir-faire » :
Maîtriser les procédures administratives, juridiques et juridictionnelles