(Phone & Digital) :
On cherche des personnes dynamiques, autonomes et à l’écoute des clients pour rejoindre notre équipe d’assistance aux clients.
Vous feriez partie de notre équipe « Customer Success » qui veille à la réussite de l’expérience client avec notre entreprise
et vos taches seront :
– Emission/réception des appels téléphoniques avec des clients.
– Gestion des mails de supports/contacts des clients.
– Réponse aux messages sur les réseaux sociaux des clients.
– Suivi et mesures des appels/messages clients avec l’équipe à travers une plateforme de gestion et/ou des fichiers Excel.
Compétences Requises :
– Sens de l’écoute et d’analyse des besoins clients.
– Sens de l’organisation et de suivi du travail effectué.
– Maîtrise de l’utilisation des réseaux sociaux et l’envoi des e-mails formels.
– Maîtrise de l’outil Excel et de navigation Web
Comment procéder ?
Vous devez envoyer votre CV et une petite description de vous et vos compétences par mail au :
en mentionnant le sujet du poste.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à hr@trustit.tn