– De formation supérieure, Bac + 5, en communication et/ou marketing.
– Minimum 4 ans d’expérience en marketing/communication.
– Vous avez déjà fait vos preuves dans une entreprise de renommée.
– Audacieux, créatif et rigoureux, votre culture publicitaire et votre sensibilité au web vous confèrent des atouts supplémentaires.
– Des connaissances en digital souhaitée.
Missions :
– Participer à l’élaboration du plan marketing annuel.
– Conception et mise en œuvre des plans média événementiel et promotion des ventes.
– Développer et assurer la mise en place complète des plans marketing, en relation avec les équipes internes et les fournisseurs (agences, imprimeurs …).
– Piloter des campagnes de marketing digital : emailing, display, SEO, tous les outils publicitaires, adwords, etc. …
– Mettre en place les supports marketing nécessaires.
– Rédiger et mise à jour des contenus digitaux et papier de l’entreprise.
– Rédiger et diffuser des communiqués de presse.
– Analyser la pertinence des opérations réalisées et mesurer l’impact à partir des indicateurs clés.
– Proposer des actions d’amélioration ou correctives selon les résultats de vente obtenus.
– Coordonner et assurer la collaboration transversale avec toutes les équipes en interne.
– Rechercher, sélectionner et gérer la relation avec les fournisseurs de prestations marketing online et offline.