L’entreprise basée à Tunis est une filiale du groupe chinois TRANSSION dans le domaine de la téléphonie. Elle sera fondée début de l’année 2020.
Nous cherchons
pour nous accompagner dans les activités du service après-vente.
-Tenue de la comptabilité selon les normes locales.
-Gestion des fournisseurs .
-Etablissement des factures.
-Gestion des avances des employés et des notes de frais.
-Déclaration fiscale mensuelle et trimestrielle.
-Contact avec le cabinet comptable et la banque.
EXIGENCES DU POSTE
-Minimum licence en comptabilité selon les normes locales.
-Une maîtrise parfaite en français et un bon niveau en anglais.
-Au moins 1 an d’expérience dans un poste similaire, de préférence dans une entreprise internationale.
-Sens fort de communication avec les collaborateurs de différents départements.
-Caractère sérieux et travailleur.
Merci de faire parvenir vos candidatures en mentionnent l’intitulé du poste dans l’objet à l’adresse :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rtranssion@gmail.com