Nous cherchons un technicien en réseaux informatique et sécurité.
Une première expérience dans un Call-Center est primordiale.
Mission :
▪ Gérer le parc informatique
▪ Administration systèmes et réseaux
▪ Support des utilisateurs
▪ Installation, configuration et exploitation de nos outils de travail
Profil :
▪ Dynamique, Organisé et Ponctuel
▪ Technicien ou maîtrisard en informatique
▪ Connaissance des outils de call center et du CRM (Obligatoire)
▪ Connaissances solides en réseaux Windows
▪ Connaissances solides en systèmes d’exploitation Windows
▪ Connaissances en Asterisk souhaitée
▪ Connaissances en Cisco souhaitée
▪ Maîtrise de la langue française
▪ Disponibilité immédiate
Pour postuler, merci de m’envoyer votre CV à : [email protected]
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à o.benzarb@premiumcomsharedservices.com