Support TELECOM DATA SERVICES // recrute
Temps plein
Support TELECOM DATA SERVICES
Deux Ingénieurs support télécom
Description
Mission :
Traitement des tickets d’incident (Troubleshooting),
Prise en compte des incidents dans le respect des SLA (S1, S2, S3) et suivi jusqu’à résolution complète,
Déclenchement des interventions sur site si résolution distante impossible,
Gestion des Appels Clients,
Traitement des demandes de modification, information, …,
Analyse et compréhension de l’environnement technique client.
Cette liste n’est pas exhaustive et est susceptible d’évoluer en fonction de l’évolution des besoins de VOIP-TELECOM, ou des compétences du collaborateur.
Profil :
De formation technique, avec au minimum 2 ans d’expérience en réseaux dans l’environnement télécoms.
Aisance téléphonique
Très bonnes connaissances réseaux
Sens de la relation et du service client
Bonne capacité à gérer son stress, Résistance à la pression
Esprit d’équipe
Bonne Communication orale et écrite
Capacité d’analyse et de synthèse
Etre force de proposition
Bonne capacité rédactionnelle
Très bonne connaissance de l’environnement Télécoms (Opérateurs, Intégrateurs, Constructeurs)
Forte capacité à se former sur de nouvelles technologies / offres
Environnement Technique :
Trunk SIP, routage, portabilités, commutation
Périphériques IP Polycom, Counterpath, Mitel (ex Aastra) , Cisco, DECT Gigaset, …
Conditions du poste :
Rémunération fixe : à définir selon expérience
Prévoir de travailler la nuit de 18h à 8h une semaine sur 6