Dans le cadre du développement de nos activités de formation en ligne, nous (SMART-TEC)
cherchons à recruter
qui assurera les missions suivantes :
– La gestion du portefeuille clients actuel (en B2B et en B2C)
– Le développement de la visibilité de notre enseigne notamment à l’étranger à l’aide d’actions de webmarketing ciblées et selon un budget négocié.
– La préparation des offres de prix et leur suivi sur le marché local et étranger.
– L’analyse des données émanant des enquêtes de satisfaction des clients et le reporting des résultats à la direction.
– Le pilotage du système actuel de veille commerciale et la détection des opportunités d’affaires en local et à l’étranger
Profil souhaité :
– Une première expérience réussie d’un minimum de 2 ans est exigée. L’expérience doit être dans le domaine des services aux entreprises.
– minimum bac + 3
– grande aisance avec les outils informatiques (ms office, wordpress,…) ou aptitude à apprendre rapidement l’utilisation de nouveaux outils.
– bon niveau de communication (français et idéalement anglais) à l’écrit et à l’oral.
– attributs personnels : motivation et autonomie sont les clés de succès dans ce poste.
Lieu de travail : Tunis
Envoyez vos CV au
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à w.mansour@e-smarttec.com