Pour le développement de son activité, nous recrutons pour notre client
ayant au minimum 3 ans d’expérience pour
un poste basé sur Tunis
qui aura pour missions de :
– Effectuer le dépannage et la maintenance d’équipement informatique tel que le matériel utilisé mais aussi les logiciels mis à disposition sur les réseaux.
– Prendre en charge l’appareil en panne et procéder à une réparation ou à un changement d’éléments défectueux.
– Configurer chaque poste selon les besoins de l’utilisateur et s’assurer du bon fonctionnement.
– Savoir effectuer des extractions des fichiers clients.
– Faire des filtres doublons.
– Gérer et manipuler le CRM.
– Programmer la VOIP et les TRUNKS SIP/IAX.
– Assurer la sécurité du système d’information.
Profil recherché :
– Vous êtes de formation BAC+2 ou BAC+3 dans l’informatique électronique.
– Vous avez une expérience significative dans un centre d’appel.
– Vous êtes minutieux, vous prenez le temps de faire tous les tests nécessaires avant de poser un diagnostic définitif.
– Vous possédez à la fois d’un bon sens de l’écoute et d’un esprit d’analyse.
Merci de nous envoyer votre candidature à l’adresse:
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à maryem.nasri@seemantov.com