Basé(e) sur notre site de Tunis, vous serez rattaché(e) à notre service maintenance composé de 80 collaborateurs répartis sur 5 sites : Vannes, Nice, Monaco, Tunis et Beyrouth.
Le service maintenance accompagne les clients du Groupe SAB au quotidien dans l’utilisation de nos produits et en garantit le bon fonctionnement dans leurs environnements.
Au quotidien, vous prenez en charge l’instruction des incidents, vous effectuez les analyses fonctionnelles et/ou techniques, et vous proposez des solutions (réponse fonctionnelle, maintenance corrective…).
Garant de la satisfaction de la relation client, vous apportez un soin particulier au délai et à la qualité de réponse.
Vous êtes amené(e)s à effectuer ponctuellement de l’assistance, de la formation, ou de courtes missions sur vos domaines de compétences, en interne au sein des établissements du Groupe SAB et sur sites clients.
Vos missions vous amèneront également à participer aux projets transversaux d’entreprise (évolutions des progiciels, nouvelles versions…).
Vous êtes
Diplômé(e) d’une formation supérieure en informatique de gestion, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’une forte capacité d’intégration aux équipes. Vous savez faire preuve d’autonomie et de rigueur dans l’organisation de votre travail et l’exécution des missions qui vous sont confiées.
Vous pouvez être amené(e) à effectuer des déplacements ponctuels en France et à l’international, la maitrise de l’anglais est donc appréciée.
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante:
Seules les candidatures envoyées à cette adresse seront étudiées.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh-tunis@sab2i.com