( Poste basé sur Sousse)
*. Principales Missions du Poste
Identification des besoins en formation et organisation des actions correspondantes en cohérence avec la politique du groupe.
Établir et gérer le processus de gestion des talents et des performances en veillant à ce que la Rose Blanche Groupe soit capable d’atteindre ses objectifs stratégiques.
Identification du besoin en formation : Identifier et collecter les besoins en formation individuels et collectifs.
Élaboration d’un plan de formation annuel : Concevoir et construire un plan annuel de formation relatif aux besoins identifiés.
*-Compétences requises pour le poste :
Niveau d’étude : Bac+4 ou Bac+ 5
Branches d’étude : Management des ressources Humaines, science de gestion, sciences économiques, sciences sociales ou branches similaires.
Expérience :2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
**Vous souhaitez postuler ? Envoyer CV à
avec le titre du poste dans l’objet.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@rose-blanche.com