ITB, spécialisée dans la commercialisation du matériel de manutention et des pièces de rechange,
recrute de suite
un RESPONSABLE ACHATS ÉTRANGERS
Missions du poste :
• Prospection de nouveaux fournisseurs étrangers.
• Négociation avec les fournisseurs sur les délais et modalités de paiement.
• Suivi des opérations d’achats : gérer le transit et le dédouanement des importations.
• Vérification des factures fournisseurs.
• Suivi des stocks pour le lancement des nouvelles commandes.
• Préparation des tableaux de bord Achats.
Profil et compétences :
• H/F résidant dans la ville de Sfax.
• Une solide expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire dans le secteur du transport international et de la logistique.
• Un excellent contact humain et un grand pouvoir de négociation pour gérer les coûts et superviser les prototypes.
• Une bonne maîtrise du français et de l’anglais.
• Une bonne maîtrise des outils informatiques.
Rigueur, organisation, disponibilité, sens des responsabilités, travail en équipe, esprit d’initiative avec un sens développé d’analyse et de synthèse.
Comment postuler :
Merci d’envoyer votre CV à :
contact@itb.com.tn
#emploi #Madagascar #canada #france #recrutement #وظائف #oman
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@itb.com.tn
Notifications