recrute
Rattaché au chef du département Communication Externe & go to market, vous êtes amené à développer et déployer les actions de sponsoring et de communication événementielle en cohérence avec les objectifs de la direction.
Vous êtes appelé à :
•Définir la stratégie de sponsoring de l’entreprise en lien avec la stratégie de marque
•Concevoir et déployer le plan d’action des partenariats sponsoring/événementiel afin de promouvoir les valeurs et l’image de marque de l’entreprise
•À vous assurer de la bonne coordination des différentes équipes opérationnelles
•Gérer le budget sponsoring
•Optimiser et créer les outils de suivi des partenariats
•Assurer les reporting et les bilans d’évaluation des actions réalisées et proposer les points d’améliorations
Vous êtes de formation Bac +5 en commerce, marketing ou équivalent. Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans les métiers de la communication et/ou le sponsoring avec 2 ans en management de projet et de ressources.
Vous avez une parfaite connaissance des outils et des stratégies de communication
Vous maîtrisez le planning stratégique, et les achats d’espace
Vous avez une bonne connaissance de la scène culturelle et sportive en Tunisie
Vous avez des aptitudes confirmées à manager des équipes et piloter des projets.
Votre sens du contact, votre bon relationnel, votre esprit créatif et
vos capacités d’analyse et d’initiative ainsi que votre rigueur sont
vos atouts pour réussir votre mission.
Communication externe
CDI
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+5
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à tuninfo2009@yahoo.fr