Nous Recrutons !
Langue Espagnol
MISSIONS :
• Répondre aux appels entrants des clients en traitant leurs questions de manière efficace et rapide pour assurer leur satisfaction ;
• Faire remonter les problèmes aux départements internes concernes ou aux chefs d’équipe selon le besoin ;
• Assurez le respect des scripts du produit dans toutes les communications avec les clients ;
• Assister et répondre aux courriels des clients et aux demandes écrites si nécessaire ;
• Résolution des problèmes et remontes des tickets aux départements respectifs.
Exigences de l’emploi :
• Maitrise Parfaite de la langue Espagnol ;
• Le service clientèle vous passionne et vous aimez aider les autres ;
• Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques les plus courants (word, excel …) ;
• Aisance Relationnelle, sens de l’écoute, et résistance au stress sont vos atouts majeurs.
Nous vous offrons un salaire attractif et un cadre de travail agréable.
Si vous êtes intéressés veuillez nous faire parvenir votre CV sur l’adresse email :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cs@lycamobile.tn