LLOYD Assurances
recrute
Mission :
Au sein de l’équipe Contrôle de Gestion, vos missions consistent à :
• Mise en place et élaboration des tableaux de bord (faits marquants, projets, indicateurs financiers) et indicateurs opérationnels à l’attention de la Direction et du Conseil d’Administration ;
• Réalisation des situations intermédiaires ;
• Suivi et analyse des règlements de sinistres, calcul et validation des provisions de clôture ;
• Préparation du budget de la société et suivi de sa réalisation ;
• Suivi des investissements en liaison avec comptabilité et achats.
Profil :
• Ingénieur en Statistiques et Analyse de l’Information ;
• Une expérience en assurance est un plus ;
• Solides capacités rédactionnelles, sociable et communicant.
Comment postuler :
Envoyer votre CV et lettre de motivation à :
Ville : Tunis
Nom / Entreprise : LLOYD ASSURANCES
Email : [email protected]
Tel / Fax : 71 962 777
Adresse : Immeuble LLOYD, av. Tahar Hahhad, les Berges du Lac 1053 Tunis – Tunisie
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@lloyd.com.tn