L’Institut de recherche sur le Maghreb contemporain (IRMC)
recrute
(administrateur réseau et webmestre), sur un poste en contrat à durée déterminée (30h/semaine) d’un an renouvelable, à compter du 1er septembre 2019.
Contexte
L’IRMC dispose d’un site internet et d’un parc informatique composé de 2 serveurs et 25 postes de travail. Le rôle de l’informaticien est de gérer et d’effectuer un suivi technique du site, d’assurer en collaboration avec les personnels et partenaires locaux, du bon fonctionnement de l’infrastructure existante. Son rôle est aussi d’assurer l’assistance technique et le conseil aux utilisateurs au quotidien. L’informaticien provoque et réalise des projets de l’infrastructure (évolutions de l’architecture et des services réseaux, des applications métier…). Il gère par ailleurs la bonne tenue et la mise à jour du site internet de l’Institut.
Missions
Sous l’autorité de la directrice de l’IRMC, l’agent sera chargé des missions suivantes :
Profil de poste
Qualités requises
Le dossier de candidature (lettre de motivation, CV, diplômes et lettres de recommandation)
doivent être adressées avant le 22 juillet 2019,
par courrier électronique à l’adresse :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à direction@irmcmaghreb.org