Le bureau de la JICA
lance un appel à candidatures pour
3 postes d’assistant(e)
auprès de l’équipe des affaires générales (A.G) ainsi que l’équipe des Projets
pour assurer des tâches administratives financières et logistiques.
L’assistant(e) pourrait être appelé(e) à effectuer diverses tâches administratives et logistiques dans le cadre des activités quotidiennes du bureau de la JICA Tunisie.
Il/Elle a notamment pour responsabilité d’assurer les tâches suivantes :
1) Appui à la gestion administrative courante du programme :
2) Appui à la gestion financière :
Il/elle sera amené(e) à assurer l’exécution de toute autre tâche liée à la gestion administrative, financière et logistique des activités du bureau de la JICA ou à remplacer d’autres assistant(e)s pour des tâches similaires en cas d’absence de ces dernier(ère)s.
[Compétences]
Aptitudes et comportements professionnels :
[Qualifications]
[Conditions]
Documents requis (envoyer par email à
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