- Vous aurez pour mission d’élaborer les procédures et les politiques de la banque.
- Vous serez également en charge de la gestion des fiches d’attribution des différentes entités de la banque.
- En outre, vous participez aux études d’impacts organisationnels liés à la réglementation, aux rapports d’audit interne ou externe, ou tout autre projet d’optimisation des processus ou de refonte organisationnelle.
- Par ailleurs, vous assurez une assistance aux collaborateurs sur le volet procédural.
- Au sein de la Direction particuliers et professionnels et rattaché au directeur de Zone, vous avez pour principales missions de gérer et de piloter l’agence comme un véritable centre de profit.
- Vous mettez ainsi en œuvre une stratégie commerciale de conquête de clientèle et de vente de produits et ce en fonction du tissu économique local et de la stratégie définie par la direction générale.
- Vous êtes disponible pour appuyer au quotidien les équipes commerciales, notamment en rencontrant des clients avec les commerciaux.
- Vous êtes le premier responsable de l’ensemble des risques de votre agence (engagements dans le cadre de sa délégation de pouvoirs, suivi des concours mis en place par les commerciaux, déontologie et blanchiment …).
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@banquezitouna.com