Jumia est le leader panafricain des plateformes e-commerce. Fondé en 2012, la mission de Jumia vise à améliorer le quotidien sur le continent africain en utilisant la technologie comme moyen de fournir des produits et services innovants, utiles et abordables aux consommateurs, tout en aidant de nombreuses entreprises à atteindre ces derniers et croître via nos différentes plateformes.
Nos plateformes regroupent ainsi une place de marché (qui connecte consommateurs et vendeurs), une plateforme logistique (qui permet d’envoyer et de livrer les colis des vendeurs aux consommateurs) et nos services de paiement (qui facilitent les transactions entre nos différents membres).
A travers ces plateformes, les consommateurs peuvent accéder à un large éventail de produits et de services, physiques et digitaux : mode, électronique, beauté mais aussi réservation d’hôtels, de vols, ou livraison de restaurants.
Avec plus de 3,000 salariés dans 14 pays couvrant 6 régions africaines, Jumia est riche de talents, locaux et internationaux, qui composent ses équipes à différents niveaux. Soutenue par des investisseurs de premier rang, la société s’engage à créer un impact durable en Afrique tout en offrant des opportunités uniques dans un environnement en pleine croissance : création d’emplois, acquisition et développement de nouvelles compétences, avec des responsabilités hors pair.
Nous sommes toujours à la recherche de talents prêts à nous rejoindre et à partager avec enthousiasme leur passion pour l’Afrique ! Cela vous correspond ? Alors, rejoignez notre belle aventure…
Missions:
- Conseiller nos vendeurs sur la manière de réaliser plus de ventes, et d’améliorer leur boutique sur Jumia, d’offrir de meilleurs prix, etc.
- Conseiller nos vendeurs comment offire la meilleur expérience client
- Aidez les vendeurs dans leur expérience quotidienne avec Jumia
- Assurer un suivi par e-mail, et par appel téléphonique ou tout autre moyen requis pour optimiser la performance des vendeurs
Profil Recherché:
- Bac + 3 en commerce, marketing ou informatique
- Première expérience dans une entreprise de commerce ou de la grande distribution serait un plus
- Aptitudes analytiques
- Une attitude proactive, capable de travailler à la fois individuellement et en équipe
- Excellente communication et compétences interpersonnelles
- Bien organisé
- Très indépendant avec une forte capacité d’aller au-delà des attentes
Nous vous offrons:
- Une expérience unique dans un environnement entrepreneurial mais structuré
- L’opportunité de faire partie d’une équipe hautement professionnelle et dynamique travaillant autour du monde
- Une croissance personnelle et professionnelle inégalée puisque notre objectif à plus long terme est de former une prochaine génération de leaders pour nos futures entreprises internet
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter africainternetgroup.peoplehr.net.