Si vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance et travailler dans un environnement convivial en collaboration avec une équipe dynamique, vous serez probablement intéressé par ce post !
En collaboration avec notre partenaire canadien JOVACO Solutions Inc., nous recrutons
RAISON D’ÊTRE / OBJECTIF DU POSTE :
· Le conseiller support a pour principal objectif d’accompagner nos clients internationaux dans l’utilisation optimale des solutions implémentées par JOVACO Solutions Inc. en collaboration avec AIM-IT Consult. Il offre un excellent support client, traite et résout les demandes des clients en respectant les délais prescrits.
RESPONSABILITÉS :
· Fournir un support à la clientèle de première ligne en créant des demandes, en s’appropriant celles-ci, en les documentant et en faisant le suivi jusqu’à leur fermeture;
· Écouter, analyser et trouver les réponses appropriées au problème décrit par le client dans l’utilisation d’une solution éditée par JOVACO en collaboration avec Aim-IT Consult;
· Escalader les demandes clients non résolues vers les différents conseillers, notamment le support de niveau 2 et 3;
· Gérer le processus des mises à jour de Business Central, en incluant la veille et la communication des nouveautés, l’exécution des tests dans l’environnement client, la résolution ou l’escalade des incidents;
· Travailler en étroite collaboration avec nos équipes de support, de développement et d’implantation; ainsi que les équipes de nos partenaires en Amérique du nord.
· Créer des demandes de changement et d’amélioration et les soumettre à son gestionnaire;
· Mettre à jour continuellement ses connaissances des solutions financières en vue d’accroître sa polyvalence.
QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES :
FORMATION :
EXPÉRIENCE :
COMPÉTENCES :
· Comportements démontrant nos valeurs : Authenticité, Humanisme, Fiabilité, Savoir-faire
· Connaissance du cycle comptable
· Sens de l’écoute, de l’analyse et de l’initiative
· Gestion du stress, patience et grand désir d’aider à résoudre des problèmes
· Capacité à développer des relations de confiance
· Bonne gestion des priorités
· Aptitudes en communication orale et écrite (français et anglais)
Les postes sont à pourvoir dans nos locaux de Tunis.
N’hésitez pas à partager autour de vous 😉