Tu recherches un nouveau challenge en Webmarketing au sein de notre startup’ innovante.
Tu souhaites rejoindre une start-up en croissance ?
Tu t’intéresses au métier et aux usages qui sont faits de tes applications. Tu aimes faciliter la vie des utilisateurs en proposant des évolutions fonctionnelles et des innovations techniques.
Ton moteur :
Tu aimes le travail de qualité
Tes compétences et tes tâches :
Définir les objectifs Web d’une entreprise et assurer sa mise en œuvre : choix des supports (blog, site…),
Mesurer les principaux indicateurs clés d’un site Web (nbre de visites, taux de transformation et d’abandon…). Maîtrise de la solution Google Analytics
· E-mailing : Planification, création et envoi des newsletters et emailing. Analyse des résultats : taux d’ouvertures et taux de clics, nbre de visites et CA généré.
· Webconversion : Améliorer l’efficacité d’un site Web : création de landing page, améliorer la pertinence du moteur de recherche interne, faciliter la navigation, enrichir les contenus.
· Référencement : Définir et mettre en œuvre la stratégie de référencement : choix des mots clés, optimisation des pages, acquisition de backlinks, faciliter l’indexation
· Community Management : Animation de communauté, création et organisation de jeux concours sur Facebook
· Législation Web : Suivre les évolutions de la législation en vigueur sur la vente à distance et la publicité en ligne et adapter le site en conséquence.
Envie de rejoindre l’équipe IDLINK ?
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à tuninfo2009@yahoo.fr