- Type de contrat : CDD
- Rattaché(e) directement au service après-vente, vous assurez le diagnostic, le dépannage et l’entretien des produits :
- (tablettes -GPS – Netbox) au sein de notre laboratoire technique, dans le respect des règles de sécurité.
- Vous préparez le matériel neuf destiné à la vente ou aux démonstrations et effectuez des tests et essais sur les matériels réparés.
PROFIL :
• Des connaissances des composants électroniques et leurs rôles
• Une maitrise de montage et de démontage des composants CMS
Minimum 1 an d’expérience professionnelle sur des équipements industriels connectés à un système informatique et / ou de réparation des GSM ou des tablettes androïdes obligatoire.
Vous disposez d’une bonne capacité d’adaptation aux évolutions technologiques du métier et avez un bon esprit d’équipe. Sens du contact et de la pédagogie seront un atout dans votre relation avec nos clients.
– Organisation, rigueur – Autonomie, fiabilité, réactivité
Si vous correspondez au profil recherché envoyez votre CV + Photo à :
Avec la mention Technicien(ne) SAV dans le champ objet.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@hexabyte.tn