�� RECRUTEMENT ��
Notre chaine de librairie GAIA située à Tunis est à la recherche de ses prochaines
qui nous aideront à faire briller notre enseigne et nous aider à encore mieux accueillir notre clientèle.
– Accueillir les clients chaleureusement
– Traiter tous les clients et vos collègues de travail avec respect en tout temps et contribuer à entretenir un environnement de travail positif.
– Répondre aux questions des clients, les conseiller
– Préparer, placer et identifier la marchandise à vendre
– Maintenir un environnement de travail rangé, propre et bien organisé.
– Effectuer tous les processus opérationnels correctement et efficacement.
– Préparer et effectuer la transaction de paiement de la vente et faire des emballages cadeaux
– Se tenir au courant des nouveaux produits et de leurs spécifications
– Effectuer sur demande toute autre tâche connexe.
– Vous êtes Dynamique passionnée par la lecture
– Vous êtes Polyvalente
– Vous aimez le travail d’équipe
– Vous êtes une bonne communicatrice qui interagit efficacement avec les clients et les membres de votre équipe pour atteindre les objectifs.
Atouts :
– Candidate à temps plein
– Possède une expérience dans le domaine de la vente
Envoyez-nous votre CV à
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutementgw@gmail.com