Rejoignez notre équipe en pleine croissance à Tunis, en tant qu’Ingénieur Support!
Ennov Tunisie, filiale depuis 2008 du groupe Ennov France, cherche à renforcer ses équipes à Tunis avec des ingénieurs logiciel passionnés par la technique et aussi par la relation client.
Assister nos clients internationaux dans l’utilisation et le paramétrage de nos logiciels
Développer la relation client et améliorer la satisfaction
Analyser et diagnostiquer les éléments permettant d’apporter des réponses aux sujets analysés
Assurer l’assistance et le support technique auprès des clients
Réaliser les interventions à caractère technique liées au déploiement de logiciels
Contribuer à la constitution d’une base de connaissance (capitalisation et documentation des expériences acquises)
Collaboration avec toute l’équipe pour la réalisation des objectifs
Participer aux différentes réunions de suivi de l’équipe de support.
Compétences et expériences requises
Connaissances techniques:
Serveur d’application : WildFly, JBOSS
Language : Java, SQL
Bases de données : Mysql, Sql Server, Oracle
OS : Windows Server, Linux
Notions en système de management qualité / ISO9001 : seraient un plus.
Niveau d’études et expérience:
Ingénieur informatique issu d’une grande école ou d’une école spécialisée d’ingénieur, ou titulaire d’un diplôme universitaire Bac+5, notamment Master en Génie Logiciel.
Idéalement ayant une première expérience similaire de 1 à 2 ans.