Cpl jobs
recrute
pour le compte de son partenaire un call center de renommée dans le service a la clientèle sur le grand #Tunis
Missions :
-Promotion de l’approche qualité en interne comme à l’externe
-Définition et mise en œuvre de la politique qualité
-Mise en place, développement et évaluation du SMQ
-Planification et contrôle de la mise en œuvre des audits qualités internes et des enquêtes
-Coordination des activités de pilotage et surveillance de la performance du SMQ
-Gestion de la politique de formation opérationnelle
Responsabilités :
-Garant de la politique qualité de la société
-Garant de la performance du SMQ
-Assure l’accompagnement et conseil des diverses parties prenantes internes
-Assure la gestion et prévention des risques
Compétences clés :
-Académiques : BAC+5 ou ingénieur
-Transverses :
Bon médiateur et facilitateur
Bon sens d’analyse
Très bon sens de la communication
Force de proposition
Leader sur les projets transverses
-Métiers :
Maîtrise des approches Qualités & outils
Bonne maîtrise des secteurs d’Outsourcing et de la gestion de la relation client.
#opportunité #partage #like
A vos claviers ⌨️ a vos CVs :
Merci de Partager cette annonce