Nous cherchons un support français pour notre service client, pas de vente ! pas de résiliation!
Des tâches diverses qui vous attendent.
Votre responsabilité:
Téléphonie et conseils écrits pour nos clients
Assurer la satisfaction du client grâce à une solution rapide et compétente
Votre profil:
personnel:
Affinité pour les problèmes techniques de l’Internet et des secteurs informatiques
Orientation client et service
Manipulation parfaite du PC et bonne vitesse de frappe
Maîtrise parfaite du français à l’oral et à l’écrit
compétences en communication
Gestion du temps et du stress
Volonté / capacité sont nécessaires
Grande auto-discipline, haute fiabilité et flexibilté
Cela vous attend:
Une formation payée de 14 jours,avec une attitude fixe
Semaine de 6 jours ( travail les week-end et les vacances 40 heures/semaine).
Le support français reçoit 800 DT avec primes d’assiduité, rendement et qualité
Un lieu de travail sûr, avec des performances et une fiabilité garanties.
Êtes-vous intéressé? Alors postulez dès aujourd’hui par e-mail à [email protected], dites-nous pourquoi exactement vous êtes le bon pour nous, nous attendons votre demande avec impatience
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C.C.C. Germany – Chott Mariem
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cccgermany.mahlig@gmail.com