Carthago lab is now
hiring an
Attaché(e) au responsable du Site, votre principale mission consiste animer une équipe de 6/10 Chargés d’Assistance ou Chargés de Clientèle B2B, veiller à la qualité de service apportée aux clients et assurer le respect des engagements contractuels en accompagnant les Clients B2B en multicanal (traitement d’appels et mail entrants notamment, tickets).
Profil :
Votre expérience dans la relation client B2B et dans le support technique client, et a fortiori du management d’équipes, votre sens des process, du service client, votre adaptabilité et votre résistance au stress sont les compétences attendues sur ce poste.
Vous avez un diplôme en ingénierie informatique , vous maîtrisez l’outil informatique et de gestion de la relation client (CRM, outil de gestion de la téléphonie et email,).
Les différents appareils utilises par Nos clients, (smartphone, tablette, Mac…) sur les environnements (iOS, Android, Windows, Linux ou Mac …) n’ont aucuns secrets pour vous !
Merci de postule avec la liste de touts les langage de développement connus.
Votre Anglais doit être excellent, la connaissance même moyenne de la langue Italienne sera rémunérée
Merci de postuler par mail à l’adresse
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à hr@carthagolab.com