cabinet de formation et conseil recrute:
Missions principales
-Gestion administrative des formations
-Identifier les axes de formation à développer en rapport avec les orientations stratégiques des entreprises
-Agir en conseil et support auprès des clients demandeurs des formations
-Recueillir les besoins en formation exprimés par clients
-Soumettre le plan de formation annuel et suivre sa réalisation avec la direction.
-Assurer la mise en œuvre du plan de formation spécifique (réalisation de reporting et études spécifiques).
-Mettre en place un système d’évaluation des actions de formation menées :Évaluation qualitative
-Rencontrer directement le client concernant la nature du besoin exprimé.
-Identifier les axes de développement. Suivre le marché de la formation et les grandes tendances pédagogiques qui le composent.
Profil recherché :
-Formation Bac+3 en gestion, ou en informatique
-Ayant au moins 1 an d’expérience dans un poste similaire
-Connaissance du secteur d’activité et de l’organisation interne de l’entreprise
-Excellent niveau en français
Comment postuler :
Envoyer vos CV à
Ville : Tunis
Nom / Entreprise : PPTC
Tel: 53 607 310
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à sourourboughdiri2013@gmail.com