Je cherche un assistant web manager (homme)
Description générale
En tant que web manager, vous suivez la stratégie commerciale d’un site e-commerce, vous développez des actions de webmarketing favorisant le trafic et le e-business, vous participez à l’optimisation des stratégies de visibilité et de référencement.
Rattaché directement à l’entrepreneur, votre action s’articule autour des thèmes suivants :
· Mettre en œuvre la stratégie digitale en cohérence avec les objectifs fixés
· Déployer, surveiller et améliorer la visibilité des plateformes digitales (site, réseaux sociaux, YouTube…)
· Assurer la cohérence des contenus et leurs mises à jour
– Aider à la définition des objectifs et des indicateurs de performance en terme d’acquisition d’audiences
· Analyser efficacité des différentes actions et faire remonter l’information auprès de l’entrepreneur
· Effectuer la veille technologique nécessaire afin d’identifier les best practices
· Etre force de proposition sur l’ensemble des problématiques e-marketing
· Développer et gérer la communication sociale et le community management
Profil et compétences requises
· Niveau Bac +3 minimum
· Etre rigoureux, méthodique, autonome, motivé(e) et avoir une grande capacité de travail
· Compétences rédactionnelles et techniques
· Langue : Très bon niveau en anglais et français
· Formation ou expérience professionnelle dans création ou gestion de site internet, et grande affinité avec réseaux sociaux (Google+, Twitter, Facebook, YouTube, Instagram…)
Rémunération et Avantage
SI vous êtes retenu, vous allez vivre une aventure professionnelle qui vous ouvrera inch’Allah de nombreuses opportunités.
Salaire évolutif : 350 TND le premier mois avec augmentation à venir
Lieu : Mahdia
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à bakir.ramy@gmail.com