Avis de recrutement pour
« Modernisation de la fonction publique tunisienne »
Dans le cadre du Programme d’Appui à l’Accord d’Association et à la Transition (P3AT3) financé par l’Union européenne, un projet de jumelage institutionnel intitulé « Appui institutionnel à la mise en œuvre de la stratégie de modernisation de la fonction publique tunisienne » est en cours de lancement.
La mise en œuvre de ce projet sera assurée par un consortium d’institutions provenant de France et de Belgique.
Sous l’autorité du chef de projet du jumelage, un conseiller résident de jumelage (CRJ) est chargé de la mise en œuvre opérationnelle du jumelage.
Le CRJ bénéficiera des services d’un(e) assistant(e) qui interviendra pour collaborer avec lui dans son travail quotidien de pilotage, d’exécution et de suivi des activités liées au jumelage ainsi que sur la communication du projet.
A ce titre, l’ENA (Ecole Nationale d’Administration), organisme de droit français basé à Paris, opérateur du projet de jumelage, recrute :
Modalités de paiement : Le paiement des honoraires est effectué sur présentation par l’assistant(e) de factures en bonne et due forme, accompagnées d’une feuille de temps validée par le CRJ, selon une périodicité à négocier. Les honoraires sont payés à l’assistant(e) par virements à partir de la France sur son compte.
Objectif général :
Intervenant en appui quotidien au CRJ, l’assistant(e) assure des tâches liées au pilotage, à l’exécution et au suivi des activités du jumelage. L’assistant(e) participe également à la communication du jumelage.
Responsabilités :
Il (Elle) travaille à plein temps dans le cadre du projet et aura notamment pour tâches de :
Formation : Diplôme d’études supérieures (licence minimum), de préférence en administration publique, droit, sciences politiques, économie et gestion
Compétences et connaissances essentielles :
Candidature :Envoyez votre candidature en français par e-mail à
intitulé “Assistant(e) du CRJ”, avant le 4 juillet 2019.
Cette candidature devra comporter :
Toute candidature ne respectant pas ces deux critères sera éliminée d’office.
Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s pour un entretien de sélection à partir du 8 juillet 2019.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter gmail.com.