Pour le compte de notre partenaire , une Sté de trading basée aux berges du lac 1, nous lançons un appel à candidatures pour
répondant aux critères suivants :
I- Budget et trésorerie :
– élaboration des prévisions budgétaires;
– Suivi mensuel de l’exécution budgétaire ;
II- Engagements
– Gestion des bons de commande ;
– Détermination des imputations comptables ;
– Mise en signature des bons de commande ;
– Suivi des engagements non soldés .
III- Liquidations
– Réception et contrôle des factures ;
– Appréciation de la validité des pièces justificatives ;
IV- Recettes
– Etablissement des titres de recettes + pièces justificatives
V- Gestion de l’actif immobilisé et des amortissements
– Mise à jour de l’inventaire
– Contrôle des fiches d’inventaire créées (durée, date d’amortissement,…)
Compétences requises
* Bac + 2 minimum en gestion-comptabilité;
* Experience professionnelle souhaitée ;
* maîtrise des outils bureautiques ;
* force de proposition ; capacité d’initiative; aptitude à communiquer, travail en équipe ;
* fiabilité, rigueur et discrétion
* bilingue (Arabe , Français ), anglais souhaitée
Adresser les références professionnelles et lettre de motivation à :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à atlog.contact@gmail.com