Aramex Tunisie
recrute
Chargée de recouvrement
Aramex, un leader mondial de logistique et des solutions de transport, recrute:
Chargée de recouvrement (F)
– Réaliser et se conformer aux des plans de collecte fixés pour assurer des collections ciblées.
– Obtenir la satisfaction des clients en veillant à la délivrance ponctuelle des factures.
– Communiquer professionnellement et efficacement et faire le suivi des comptes avec les clients par téléphone, e-mail ou se deplacer pour faire des visites personnelles.
De formation Bac+3 en comptabilité et/ou gestion
– Débutante
– Une aisance orale et rédactionnelle en français
– Organisée et méthodique
Chargé d’Opérations
Missions:
– Surveillez les membres de l’équipe d’opérations pour vous assurer que le cycle d’arrivée complet est effectué selon les normes Aramex, y compris la récupération, la réconciliation, la création de feuilles d’exécution et la saisie de la preuve de livraison dans le système.
-Gérer la flotte de la société (messagers et admins).
-Gérer l’utilisation efficace de la technologie de l’ordinateur de poche.
-Assurer la production journalière par messageries terrestres selon les normes.
-Surveiller le système de suivi des véhicules de manière à minimiser le long parcours.
– Superviser les itinéraires du courrier terrestre avec le chef du courrier terrestre pour optimiser les meilleures performances quotidiennes
-Communiquer et coordonner avec les équipes de gestion des comptes clients en termes de capacité et de planification des emplois afin d’assurer une intervention rapide au client
– Maintenir une communication efficace avec les parties internes et externes
Profil:
– Formation BAC +3/4 Gestion , Transport et Logistique ou commerce internationale ..
– Une aisance orale et rédactionnelle en anglais comme en français.
Compétences et aptitudes :
– Leadership
– Rigueur
– Relationnel aisé et bonne communication
– Autonomie
– Capacité à travailler sous pression.
Invoicing Officer
ACCOUNTABILITIES:
– Implement and monitor invoicing processes effectively and ensures proper revenue recognition processes and completion in a timely manner.
– Comply with guidelines for the invoicing process that complies with the organization procedures
– Check for errors and omissions prior to communicating invoices for delivery
– Send correct physical and e-Invoices to customers and/or to the other departments
– Follow-up on cases/complaints for any invoincing matters
REQUIRED SKILLS:
– Bachelor Degree in Accounting or any related field.
– 2 years’ experience at least in the same field is a must
– English/Frensh proficiency
Senior Accountant
Profile & experience required:
– Qualified accountant with significant experience.
– Minimum 5 years’ experience gained working in an Expertise Firm .
– Project based accountancy/audit/reporting experience in the field of finance.
– Strong interpretive skills as well as an ability to solve problems.
– Excellent reporting, planning and organizational skills.
Comment postuler :
Please send your cv+ photo on:
[email protected]
Ville : Tunis
Nom / Entreprise : Aramex Tunisie
Email :
[email protected]
Tel / Fax : 71160800
Adresse : Rue du lac Ontario les berges du lac 1053 Tunis
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à Badra.gharbi@aramex.com