DescriptionAmaris est une société indépendante et internationale de Conseil en Management et Technologies créée en 2007. Présent dans plus de 50 pays, le groupe accompagne plus de 850 clients pour la réalisation leurs projets. Notre expertise s’étend sur 5 domaines d’innovation: le business management, linformation technologies, l’ingénierie et haute technologie, les télécommunications et les biotechnologies et l’économie de la santé. Fort de plus de 65 bureaux à travers le monde, le Groupe offre un soutien de proximité à ses clients aux quatre coins du monde et de nombreuses opportunités de carrières internationales pour ses employés.En 2019, Amaris vise les 350 millions d’euros de chiffre d’affaires et les 6500 employés à travers le monde. Pour y arriver, le groupe prévoit recruter de nouveaux talents avec plus de 2000 postes à pourvoir. Nous prévoyons de tripler nos effectifs dans les prochaines années et souhaitons nous positionner comme le leader international du conseil indépendant.
Identifier les talents, manager la communauté et recruter les meilleurs au sein du département et du hub. Identifier et promouvoir les talents au sein du department. Accompagner le développement de la gestion des carrières au sein du hub.
a. Le rôle du department Recrutement
b. Les regles d’ouverture de besoins et le pourquoi de ces règles
c. La mise en place d’un Selection Committee avec comme membres le Management Committee et SPOC Local Recruitment et explication du role (et regles sur A/TG, target schools etc..)
d. Mise en place d’un cockpit de suivi des données recrutement et performances du hub.
Promouvoir & Retenir
Supervision du département
Exigences du poste
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à apply-tunisia@amaris.com