Altra Call Sousse
renforce son équipe technique avec un nouveau
Si vous êtes motivé, dynamique et prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous !
En tant que Technicien Help Desk chez Altra Call, vous jouez un rôle essentiel dans la résolution efficace des problèmes techniques rencontrés par nos clients.
Vos principales responsabilités incluront :
Support technique
• Installation, configuration, maintenance du matériels informatiques
• Gestion du parc de l’entreprise
• Inventaires et suivis du matériels (hardware/ software)
• Administration des réseaux et protocoles : Réseaux locaux, intranet, TCP/IP, IPv4, DHCP, FTP
Support applicatif :
Aider à l’installation d’un logiciel, d’une mise à jour ou d’un nouveau matériel : La hotline accompagne les clients de son entreprise dans la mise en service des produits qu’ils viennent d’acheter. Si le client n’arrive pas à faire marcher le produit tout seul, alors il appelle la hotline où une personne va le guider pas à pas dans son installation.
Pour cela, il doit être un spécialiste des produits de son entreprise et avoir une bonne maitrise des outils informatiques.
Informer et conseiller les clients : le rôle du hotliner est également de répondre aux questions des clients à propos des produits proposés par son entreprise.
Qualifications requises :
• Expérience minimale de 2 ans en tant que Technicien Help Desk, idéalement dans un environnement de centre d’appels.
• Connaissances approfondies des systèmes d’exploitation Windows et des logiciels couramment utilisés.
• Bon niveau de français à l’écrit et à l’oral.
• Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l’équipe.
• Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
• Maîtrise des outils de ticketing tels que GLPI, JIRA ou autres
Atout :
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, évoluer dans un environnement de travail stimulant et contribuer à la satisfaction de nos clients, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Le poste est basé à Sousse
#job #emploi #recrutement #recruitment #hiring #careers #marketing
#innovation #France #Canada #Tunisie #italie #Italy #maroc
#Côte #d’Ivoire #Cameroun #Haïti
N’hésitez pas à partager autour de vous
Divers / Marketing / … SHANTI / recrute [#job n°3] CDDNEW S’abonner et recevoir tous les offres d’emploi Voir les 3 dernières OFFRES d’emploi SHANTI recrute ! Nous recherchons :…
Divers Le Break’Hub / recrute CDDNEW S’abonner et recevoir tous les offres d’emploi Voir les 3 dernières OFFRES d’emploi Vous êtes passionné(e) par le billard ou simplement à la…
Divers MBBINFO / recrute CDDNEW S’abonner et recevoir tous les offres d’emploi Voir les 3 dernières OFFRES d’emploi Alerte Recrutement🚨Besoin URGENT Nous Recrutons, pour le compte de l’un de nos…
Média / Art … Millesima Experience / recrute CDDNEW S’abonner et recevoir tous les offres d’emploi Voir les 3 dernières OFFRES d’emploi Motion Graphics Designer Missions * Maîtrise des logiciels…
Commerce / … / Divers iberis.io / recrute CDDNEW S’abonner et recevoir tous les offres d’emploi Voir les 3 dernières OFFRES d’emploi Commercial B2B – Vente & Support📣 🔍 ON…
Divers SOFRECOM / recrute [ plusieurs profils ] CDDNEW S’abonner et recevoir tous les offres d’emploi Voir les 3 dernières OFFRES d’emploi SOFRECOM cherche à recruter plusieurs profils (H/F) ✴Architecte…
Kawanin / recrute NEW S’abonner et recevoir tous les offres d’emploi Voir les 3 dernières OFFRES d’emploi Description Dans le cadre du développement de notre société spécialisée en conseil juridique,…
Sécurité / … FIRST SECURITY / recrute CDDNEW S’abonner et recevoir tous les offres d’emploi Voir les 3 dernières OFFRES d’emploi تنتدب شركة فورست سكرتي أعوان حراسة للعمل في تونس،…
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@altra-call.com