La Chambre Tuniso-Allemande d’Industrie et du Commerce, située à Tunis fait partie du réseau mondial des Chambres Allemandes d’Industrie et du Commerce bilatérales dans 90 pays. Nous sommes également une organisation prestataire de services, intervenante et représentante des membres dans le but de promouvoir le commerce et les relations d’affaires entre l’Allemagne et la Tunisie. À la recherche de nouveaux marchés et opportunités d’affaires, nous accompagnons les entreprises dans les deux pays.
Pour notre équipe, nous recrutons
Mission:
La prise en charge des demandes par voie téléphonique et la transmission professionnelle des appels à la personne appropriée.
L’encadrement, l’orientation et le conseil des membres et non-membres de l’AHK Tunisie à la réception.
Responsabilité complète des courriers postaux (envoi et réception) de l’AHK Tunisie.
Commande trimestrielle du matériel bureautique pour l’AHK Tunisie. Préparation de la commande et coordination avec le fournisseur.
Incorporation des stagiaires au Front Office / Création et mise à jour des documents appropriés.
Soutien des différents départements de l’AHK Tunisie avec diverses tâches: recherche d’adresses, traduction (allemand, français et arabe), correspondance etc.
Qualifications et Caractéristiques:
Diplômé(e) en études de langue, civilisation et littérature allemande, de commerce ou des domaines comparables
Très bon niveau en allemand et en français à l’écrit et à l’oral obligatoire
Première expérience avec MS Office
Orienté(e) à la clientèle et aux services
Une grande capacité d’initiative et d‘autonomie au travail
Flexibilité, bonne organisation et motivation
Vous cherchez un nouveau défi professionnel avec de la responsabilité, des challenges ainsi que des possibilités d’évolution au sein de l’AHK Tunisie ? Alors envoyez-nous votre candidature par E-mail à l’adresse suivante :
e.attia@ahktunis.org
au plus tard le 25.07.2018 avec la référence «Front Office Manager/in».