Description des Missions
Rattaché à la direction Plateforme IT et CRM, vous aurez les responsabilités suivantes :
- Administrer la plateforme CRM Altitude Software
- Administrer et Gérer des bases de données SQL 2018 et 2016
- Gérer des projets CRM pour les besoins de nos clients (étude des besoins, choix des technologies, rédaction des processus IT, développement d’outils de gestion et reporting)
- Développer des scripts CRM sous la plateforme de développement Altitude Software
- Gérer les campagnes CRM (administration, monitoring et gestion des fichiers contacts)
- Développer et maintenir des applications Intranet : Asp .Net, PHP…
- Développer des reportings d’aide à la décision
- Administrer et Maintenir une plateforme MS Sharepoint 2010 & 2016
- Assister et former les utilisateurs sur les outils CRM et / ou autres applications du centre de contact
- Chercher et proposer de nouvelles solutions et techniques afin d’améliorer le SI
Profil Recherché
- Vous avez un Niveau avancé en développement sur Excel, Access
- Des connaissances avancées système dans les environnement Microsoft sont souhaitables.
- Expérience IT dans un centre d’appel serait un plus
- Méthodique et ayant un bon esprit analytique
- Curieux, motivé et ambitieux
Formation et compétence
- Diplôme ingénieur en génie logiciel ou équivalent
- Vous avez une expérience de 2 à 5 ans ou plus
- Vous maitrisez l’environnement serveur MS SQL (le langage transact SQL, Management Studio, Reporting Service, Integration server)
- Vous maitrisez le développement orienté objets
- Vous maitrisez le développement sous : Visual studio ASP .Net ( vb, c#) , php, java scripts
Conditions de travail
- Rémunération : selon profil.
- Tickets restaurant : 22 (4DT/J).
- Transport Assuré : Oui.