📢 Nous sommes à la recherche
𝐮𝐧𝐞 𝐀𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐑𝐇
dynamique et rigoureuse, 𝐬𝐩𝐞́𝐜𝐢𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐠𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧,
avec une maîtrise avancée des outils informatiques (notamment Excel).
𝗧𝗮̂𝗰𝗵𝗲𝘀 :
✅ Préparation d’un état journalier de présence pour le directeur de production.
✅ Vérification du pointage et rectification des anomalies.
✅ Inscription des nouveaux employés sur Kelio et intégration dans le système de pointage facial.
✅ Mise à jour des dossiers du personnel et suivi des contrats.
✅ Gestion des stagiaires et des apprentis.
✅ Préparer les contrats des employés et veiller au respect des délais de renouvellement.
✅ Classement et mise à jour des dossiers du personnel existant et des nouveaux embauchés.
✅ Préparer les différents documents demandés par les employés.
✅ Assurer le recrutement et le suivi des employés au sein des centres de formation en collaboration avec le responsable RH.
✅ Effectuer les reportings RH à l’aide d’un logiciel de traitement des données et de suivi des indicateurs de service RH.
𝗣𝗿𝗼𝗳𝗶𝗹 𝗿𝗲𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲́ :
◾ Formation : Bac+3 ou plus en Ressources Humaines, Informatique de Gestion ou équivalent.
𝗦𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿-𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 :
◾ Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel.
𝗦𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿-𝗲̂𝘁𝗿𝗲 :
◾ Discrétion et confidentialité.
◾ Rigueur et organisation.
◾ Esprit d’équipe.
Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, postulez sur 📧
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𝗖𝗛𝗔𝗜𝗠𝗔.𝗠𝗔𝗧𝗛𝗟𝗢𝗨𝗧𝗛𝗜@𝗴𝗰𝗲𝗿𝘁𝘂𝗻𝗶𝘀𝗶𝗲.𝘁𝗻
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