Piloter la stratégie sociale de 3 comptes sociaux : planning éditoriaux, création / programmation de posts organiques en collaboration avec un designer, campagnes Social paid / SMA liée.
✅ RÉSULTATS ATTENDUS :
🚀 Produire contenu social – Travailler sur des templates Figma pour créer les nouveaux posts destinés à alimenter les réseaux sociaux de l’application;
🚀 Analyser les plannings éditos, proposer de nouvelles catégories de contenus et idées : Tu seras assisté(e) par un designer pour la réalisation de templates qui te faciliteront ton travail d’alimentation de contenu.
🚀 Social paid / SMA : Monitorier les campagnes paid liées, sur des petits budgets, objectifs de visibilité ou conversion.
Durée du stage : 2 mois
Horaire : Nos horaires sont totalement flexibles et agiles, possibilité de télétravail total, des locaux avec une trés bonne connexion internet sont disponibles pour ceux qui veulent sortir un peu de leur chambres 😀.
Une rémunération est prévue pour le stage en guise d’encouragement.