OVH recrute : Technicien Support IT (Junior)
Mission :
Vous renseignez et aidez les clients par emails et téléphone sur nos produits et services. Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes généraux et spécifiques liés à l’hébergement internet.
Compétences requises :
- Bonnes connaissances techniques sur l’hébergement ou l’accès a Internet
- Connaissance de l’environnement GNU/Linux
- Langage HTML, FTP, Emails…
- Bonne connaissance de l’outil informatique
- Langues (bonne orthographe exigée) :
- Français : maîtrise oral et écrit
- Anglais : maîtrise oral et écrit
- 3ème langue étrangère appréciable
Parcours :
BAC +2 Informatique. Vous avez une première expérience significative dans ce domaine.
Qualités requises:
Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, du dynamisme, le sens des responsabilités et du service clients, une forte capacité d’écoute à trouver des solutions, un esprit d’initiative et d’organisation, le respect des objectifs (quantitatifs et qualitatifs).
Envoyez-nous un CV et une lettre de motivation (avec la référence de l’offre) à l’adresse [email protected] (lettre de motivation + CV)