La CDC en quête d’un Conseiller
La CDC en quête d’un Conseiller
pour la création de la société de gestion MANOUBA TECHNOPARK
La Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) lance un appel d’offres pour le choix d’une banque d’affaires ou consortium entre banque d’affaires et cabinet de conseil pour accompagner l’Etat tunisien dans le processus d’ouverture de capital et de bouclage du montage financier pour la création de la société de gestion MANOUBA TECHNOPARK (SGMT).
Les soumissionnaires, intéressés par cet appel d’offres international, peuvent recevoir le cahier des charges en renseignant le formulaire via le lien suivant : https://bit.ly/2MyHJZq .
Les offres doivent parvenir sous plis fermés par courrier recommandé ou remises directement au bureau d’ordre central de la Caisse des Dépôts et Consignations à l’adresse suivante ” 07, Rue Abou Hamed El Ghazali Jardin du Japon, 1073 Montplaisir, Tunis, Tunisie ” et ce au plus tard le 07/07/2020 à 14H date limite de réception des offres (le cachet du bureau d’ordre de la Caisse des Dépôts et Consignations faisant foi). Toute offre parvenue après le délai sera rejetée d’office.
Les offres doivent être présentées sous la forme suivante :
- L’offre technique et l’offre financière doivent être placées dans deux enveloppes séparées et scellées. Ces deux enveloppes seront placées dans une troisième enveloppe extérieure scellée, indiquant les références de l’appel d’offres et son objet et libellée au nom de Madame la Directrice Générale de la CDC portant la mention :
À l’attention de la Directrice Générale de la Caisse des Dépôts et Consignations
Appel d’offres international N° APF2000003
” POUR LE CHOIX D’UNE BANQUE D’AFFAIRES OU UN CONSORTIUM ENTRE BANQUE D’AFFAIRES ET CABINET DE CONSEIL POUR ACCOMPAGNER L’ETAT TUNISIEN DANS LE PROCESSUS D’OUVERTURE DE CAPITAL ET DE BOUCLAGE DU MONTAGE FINANCIER POUR LA CREATION DE LA SOCIETE DE GESTION MANOUBA TECHNOPARK (SGMT) “
- Cette dernière enveloppe ne doit en aucun cas mentionner l’identité du soumissionnaire.
- Tous les documents administratifs doivent être des originaux ou des copies certifiées conformes valables jusqu’à la date limite de dépôt des offres.
Après remise de son offre, le soumissionnaire ne peut la retirer, la modifier ou la corriger pour quelque motif que ce soit sous peine de nullité
Les soumissionnaires seront liés par leurs offres pendant 180 jours calendaires à partir du lendemain calendaire de la date limite fixée pour la réception des offres. Durant ce délai, la CDC n’acceptera aucune contre-offre et ignorera tout motif évoqué par le soumissionnaire qui l’aurait proposé.
La CDC se réserve le droit de ne pas donner suite à l’appel d’offres. Dans ce cas, les soumissionnaires ne peuvent, pour quelque motif que ce soit, demander une indemnisation.
L’ouverture des plis est publique. Elle sera réalisée par une commission désignée conformément aux procédures internes appliquées par la CDC avec la possibilité de présence physique ou en ligne d’un représentant habilité de chaque soumissionnaire, et ce, le 08/07/2020 à 10h00.
Pour toute information complémentaire, prière envoyer un mail à l’adresse suivante :
. POSTULER .
[email protected]