INAI / recrute
Recrutement
d’un(e) Expert(e) en système d’information
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- type de contrat et Durée: contrat de prestation de service d’une année
- Date Limite de dépôt des candidatures : 23/10/21024
- Lieu : Instance d’’Accès à l’Information (INAI).
- Contexte et objectifs de la mission
L’Instance d’Accès à l’Information (INAI) est dans une phase stratégique de développement et d’optimisation de ses systèmes d’information. Dans ce cadre, il est nécessaire de recruter un(e) expert(e) en systèmes d’information pour soutenir les efforts de l’INAI dans les activités suivantes :
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- Développement des modules du progiciel ERP : Assister activement l’INAI au développement et à la configuration des différents modules de notre progiciel de gestion intégré.
- Optimisation de l’infrastructure informatique : proposer des améliorations de la performance de notre infrastructure informatique existante (serveurs, réseaux, etc.) et assurer sa sécurité.
- Digitalisation des services: Contribuer à la digitalisation de nos services en développant de nouvelles applications et en améliorant l’accessibilité à l’information via notre site internet.
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Cette mission vise à couvrir les aspects physiques, organisationnels, informationnels et sécuritaires des systèmes d’information de l’INAI.
- Compétences et qualifications requises
Le/la candidat(e) doit avoir :
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- Un diplôme Bac+5 en informatique, gestion des systèmes d’information ou équivalent.
- Une expérience confirmée dans un poste similaire, avec une expertise reconnue dans les domaines suivants :
- ERP: Maîtrise d’un progiciel de gestion intégré (préciser si possible)
- Infrastructures informatiques: Connaissance des systèmes d’exploitation (Windows Server, Linux), des réseaux (LAN, WAN), des bases de données (SQL, etc.) et des outils de sécurité.
- Développement: Maîtrise d’au moins un langage de programmation (Java, Python, etc.) et des outils de développement.
- Qualités personnelles: Rigueur, autonomie, sens de l’organisation, bonnes capacités de communication et de travail en équipe.
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- Missions principales
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- Assurer la maintenance et l’évolution de l’ERP.
- Optimiser les performances et la sécurité de l’infrastructure informatique.
- Développer de nouvelles applications pour digitaliser les services de l’INAI.
- Assurer le support technique aux utilisateurs.
- Participer à la définition de la stratégie informatique de l’INAI.
- Conditions de la mission
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- Durée: 1 an.
- Lieu de travail: le siège de l’INAI
- Rémunération: le salaire brut annuel est indexée au rémunération d’un ingénieur en informatique à la fonction publique.
- Modalités de recrutement: les étapes du processus de recrutement : présélection sur dossier et un entretien avec une commission de l’INAI.
- Dossier de candidature
Les candidatures sont à adresser au siége de l’INAI 8 ; rue Ahmed Gharbi cité Mahrajene -1082 –Tunis ; et ce avant le 23-10-2024.
Le dossier doit comprendre :
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- Une lettre de motivation
- Un curriculum vitae détaillé
- Les copies des diplômes et attestations
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