Emirates / organise [Des journées de recrutement]
Emirates, la compagnie aérienne des Emirats arabes unis, organise une journée de recrutement d’hôtesses et stewards, le 10 août 2019, à Tunis, à Mövenpick Hotel du Lac, Rue du Lac Huron. Les Berges du Lac de Tunis.
Les conditions requises par Emirates sont les suivantes: avoir au moins 21 ans au moment de l’adhésion, une portée des bras de 2,12 m en se tenant sur la pointe des pieds, et mesurer au moins 1,60m.
Il faut également détenir un diplôme d’études secondaires (12e année) et maîtriser l’anglais écrit et parlé.
Aucun tatouage ne doit être visible, lorsqu’on porte l’uniforme du personnel de cabine Emirates (les revêtements cosmétiques et les bandages ne sont pas autorisés).
Il faut aussi avoir une capacité d’adaptation à de nouvelles personnes, de nouveaux lieux, et de nouvelles situations, et être physiquement sain et apte à un travail exigeant.
Les candidats retenus passeront un bref test d’anglais sur le web, conçu pour évaluer les compétences linguistiques, ainsi qu’un questionnaire en ligne sur le profil de personnalité (professionnel, empathique, progressiste, visionnaire et cosmopolite).
Le salaire sera d’environ AED 9,770 par mois, environ 7.350 DT (personnel navigant de la classe économique).
La même journée de recrutement se tiendra aussi à Sfax (7 septembre), et à Sousse (11 septembre). Les détails seront publiés ultérieurement par Emirates.
Les candidats sont priés de consulter les exigences des vêtements et des photos, avant de soumettre leurs candidatures dans le site web de Emirates.