EF Education First / recrute
Conseiller en ventes et admissions
Une excellente opportunité d’apprentissage et un tremplin vers des responsabilités plus élevées. En tant que conseiller en ventes et admissions, vous ferez partie d’une équipe internationale. Vos responsabilités consisteront à répondre de manière proactive aux demandes et aux réservations des clients et à gérer le processus de vente du premier contact téléphonique avec nos clients jusqu’au service après-vente. Vous développerez également la marque de l’entreprise en participants a des salons ou autres évènements dans le but de démarcher de nouveaux clients susceptibles de partir étudier à l’étranger au sein d’un campus EF.
Qui nous sommes
Nous sommes des voyageurs, des innovateurs, et surtout des personnes d’action. Nous sommes ouverts et collaboratifs, nous sommes dévoués et passionnés – nous aimons le dicton « Work hard play hard ». Nous sommes persuadés que l’éducation peut briser les barrières de la langue, de la culture et de la géographie et nous sommes fiers du rôle que nous pouvons jouer dans ce processus.
Qui vous êtes
Vous êtes déterminé à réussir et vous ferez toujours un effort supplémentaire pour vos clients, vos amis et votre famille. La satisfaction au travail est très importante pour votre épanouissement. Vous vous concentrez sur l’obtention d’excellents résultats, mais vous n’oubliez pas de passer un bon moment pour y arriver. Vous êtes extraverti et positif. Vous êtes excellent dans tout ce que vous faites, mais cela ne vous rend jamais arrogant. Vous croyez qu’en étant sur le terrain et en restant ouvert, rien n’est impossible. Vous êtes passionné par les voyages et les rencontres avec des gens du monde entier.
Tâches de travail
- Votre priorité absolue est de stimuler les ventes de nos programmes d’éducation par le biais de téléventes et d’interactions face à face avec vos prospects
- Ventes directes par téléphone et e-mails ainsi que service après-vente
- Répondre de manière proactive aux demandes clients
- Participez à des évènements de démarches clients
Prérequis
- Un diplôme universitaire
- 1 à 3 ans d’expérience de travail, idéalement acquise dans un bureau de vente (les nouveaux diplômés seront également considérés)
- Excellent niveau en anglais et en français
- Excellente compétences en communication et relation interpersonnelles
- Instinct commercial
- Personnalité énergique, flexible et esprit d’entreprise
- Capacité d’établir des priorités, de respecter des échéances difficiles et de travailler sous pression
- Grande attention aux détails
Exigences (facultatif)
- Une expérience à l’étranger soit travail ou études
- Diplôme en marketing/administration des affaires ou diplôme équivalent
- Disponible à partir de janvier/février 2023
En échange de votre dévouement, nous vous promettons une communauté de collègues soudés auxquels vous vous joindrez pour travailler dur dans un esprit « Work hard – play hard ». Nous vous offrons un environnement amusant et dynamique, où dès le début de votre carrière, vous pouvez avoir un réel impact, tant sur vos clients que sur l’entreprise. D’autres avantages incluent des formations et des voyages internationaux, et la possibilité d’une carrière internationale palpitante.
Information additionnelle
EF est un employeur garantissant l’égalité des chances. EF offre un environnement de travail multiculturel et d’excellentes opportunités. Si vous êtes motivé par la perspective d’une carrière internationale au sein d’une entreprise dynamique et avant-gardiste, nous voulons avoir de vos nouvelles. Merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation en anglais.