ATP+ / recrute
3 eme appel à candidature pour le poste
de superviseur :
Dans le cadre de la mise en œuvre de la subvention VIH/Sida avec l’appui financier Fonds Mondial de lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme, l’Association Tunisienne de Prévention Positive recrute un.e superviseur
Termes de référence Superviseur des Educateurs pairs ATP+
Le superviseur a pour mission d’apporter ses meilleurs soins à la réalisation des tâches ci-après :
- Assurer l’encadrement, la supervision et l’accompagnement des éducateurs pairs. Assurer le suivi du travail sur le terrain des éducateurs pairs.
- Assurer l’encadrement et le renforcement des capacités des éducateurs pairs.
- Assister les éducateurs dans la réalisation des activités en veillant à la réalisation des objectifs et l’atteinte des indicateurs.
- Veiller à la gestion de stock de préservatifs et de lubrifiants et à la saisie des données.
- Il travaille en étroite collaboration avec l’équipe de l’ATP+.
- Le superviseur, est également tenu au secret professionnel et compte tenu de la nature du travail effectué, il est également tenu à la plus grande discrétion et à la confidentialité et au secret professionnel.
- Assurer la supervision et la validation primaire des rapports de terrains des éducateurs pairs pour validation de la part du supérieur par hiérarchie.
- Communiquer avec les réseaux sociaux ( whatsapp, messenger, ……) pour remonter les informations et assister aux réunions à distance. Organiser, préparer et participer aux réunions mensuelles des éducateurs pairs, au groupe de parole, projection de films et ateliers.
- Assurer la saisie des données des rapports mensuels des éducateurs pairs.
- Elaborer des rapports mensuels de réunions avec les éducateurs pairs.
- Elaborer les rapports narratifs mensuels et trimestriels.
- Assurer toutes les taches rentrantes dans ses compétences et dans le cadre de la mise en œuvre des activités du programme.
Modalités des candidatures
- Les dossiers de candidature (composés d’un CV et d’une lettre de motivation en Français ) doivent être envoyés par courrier électronique à l’adresse suivante :