SEHATY / recrute
Critères d’éligibilité
- Diplôme universitaire (minimum BAC+4 minimum) en gestion des ressources humaines, sciences sociales, sciences économiques et gestion, management ou tout autre domaine en lien et jugé pertinent ;
- Capacités techniques suffisantes et d’une expertise confirmée en matière de mise en place d’un processus de dialogue multi-acteurs selon un approche participative. (Des références attestant des compétences dans le domaine devront être soumises) ;
- Capacités techniques en matière de montée de compétence en présence ainsi qu’à distance
- Au moins 4 ans d’expérience professionnelle dans l’accompagnement des OSC, l’animation d’un dialogue multi-acteurs, le domaine des approches participatives et la priorisation des besoins ;
- Excellentes capacités de facilitation avec l’utilisation de méthodes participatives ;
- Bonne connaissance des outils pédagogiques d’éducation des adultes et des méthodes de transmission des savoirs ;
- Connaissance du tissu associatif des zones ciblées ;
- Connaissance des enjeux de santé publique et de décentralisation ;
- Maitrise de l’intégration de l’approche genre et de l’approche droits humains ;
- Expérience dans le travail en équipe ;
- Capacité de fournir les livrables de qualité à temps et dans des délais serrés ;
- Être rigoureux, méthodique, organisé et avoir le sens de l’écoute ;
- Excellente maitrise du français et de l’arabe (écrit et parlé). La connaissance de l’italien est un atout
Comment postuler
Le dossier de soumission doit comprendre :
- Un CV actualisé et détaillé des expert.e.s en français;
- Une proposition financière par coût unitaire brut d’heures par jours et par tâche (En précisant l’imposition dans le cas échéant et le pourcentage de la retenue à la source applicable) ;
- Une liste de références attestant des compétences dans le domaine ;
Les dossiers de soumission doivent être envoyés par email en indiquant en objet «Recrutement d’expert.e.s en approche participative et priorisation des besoins dans le cadre du projet SEHATY » à l’adresse suivante :