MISSION PRINCIPALE:
Assurer la bonne gestion administrative et financière de l’Alliance française de Tunis
ACTIVITÉS DU POSTE
– Gestion administrative et financière ;
• Tenir la comptabilité de l’AFT Alliance française Tunis;
• Assurer le dépôt et le suivi avec les différentes administrations (banque, Bureau de Contrôle, Recette des finances, …)
• Préparer et suivre les paiements des fournisseurs et gérer les commandes
• Préparer et suivre la paie des salariés
• Contrôler les déclarations mensuelles et les déclarations CNSS
• Gérer les dossiers administratifs et juridiques.
– Gestion budgétaire
– Gestion du personnel
FORMATION REQUISE
Un diplôme de niveau Bac +3 minimum dans l’une des disciplines suivantes :
• comptabilité, contrôle, audit;
• finance;
• sciences de gestion;
• ingénierie financière, fiscalité;
SALAIRE
1200 dinars net.
Envoyez votre CV à l’adresse suivante :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à direction.aft@alliancefr.tn