l’Ambassade de Suède revient en 2016 avec 4 offres d’emploi
La Suède rouvrira son ambassade à Tunis dans le courant de l’automne 2016. Voulez-vous participer au développement des bonnes relations entre la Suède et la Tunisie à une nouvelle ère ? Notre équipe a besoin de personnes comme vous, dûment qualifiées et bénéficiant d’une expérience appropriée. Nous recherchons quatre collaborateurs pour des emplois locaux . Ils prendront leurs fonctions le 1 er août 2016. Il s’agit de postes à plein temps soumis à une période d’essai de six mois. Nous appliquons des salaires individuels.
Administrateur/Administratrice responsable de la promotion de la Suède
Vous aurez la responsabilité autonome de la planification et de la coordination de projets dans les domaines du commerce, des investissements, de la démocratie, des droits de l’homme, des institutions juridiques, de la société civile et de la culture. Vousparticiperez à des conférences et salons, vous créerez des réseaux qualifiés entre des acteurs suédois et tunisiens, vous serez responsable des visites de délégations et visites de haut niveau et des appels d’offre pour les services dans vos domaines de responsabilité. Vous devez être prêt(e) à intervenir dans tous les domaines de responsabilité de l’ambassade selon vos compétences.
Qualifications
Formation universitaire en sciences sociales ou en économie.
Excellente maîtrise avérée de l’anglais, du français etde l’arabe parlé et écrit.
Expérience avérée de promotion des entreprises en Tunisie.
Expérience avérée de projets dans les domaines concernés.
Expérience avérée de la gestion de projets.
Très bonnes connaissances du marché tunisien et des échangescommerciaux avec la Suède.
Compétences souhaitées
Bonnes connaissances du suédois.
Expérience de la gestion de projet.
Bonne capacité attestée à stimuler une bonne coopération
interne et externe.
Secrétaire social(e)
Vous serez amené(e) à soutenir l’ambassadeur et voscollègues dans leurs contacts externes et serez en charge de la Communication officielle avec la direction du protocole du ministère des affaires étrangères tunisien.
Vous devez être prêt(e) à intervenir dans tous les domaines d’activité del’ambassade selon vos compétences.
Qualifications
Excellente maîtrise avérée du français et de l’arabe parlé et écrit.
Expérience avérée comme secrétaire et administrateur/trice finances.
Compétences souhaitées
Bonne connaissance de l’anglais et du suédois.
Expérience des relations clientèle.
Sens du service attesté.
Bonne capacité attestée à stimuler une bonne coopérationinterne et externe.
Assistant(e)consulaire/trésorier/trésorière
Vous serez amené(e) à assister l’exercice de l’autorité publique de l’ambassade, notamment l’aide aux voyageurs suédois en difficultés. Vous aurez un rôle central dans lacapacité d’intervention de l’ambassade lors d’accidents graves ou de crises. Vous serez responsable de l’accueil du public à notre réception.
Vous serez en charge de la comptabilité et de la trésorerie, à savoir du budgetde l’ambassade, aux côtés de notre collaborateur envoyé responsable de la comptabilité.
Vous devez être prêt(e) à intervenir dans tous les domaines d’activité de l’ambassade selon vos compétences.
Qualifications
Expérience avérée du travail de comptabilité.
Excellentes connaissances avérées du français et du suédois parlé et écrit.
Compétences souhaitées
Bonnes connaissances de l’arabe et de l’anglais parlé et écrit.
Expérience du travail dans le système comptable Agresso et autres programmes de l’environnement Windows.
Expérience avérée des activités consulaires.
Expérience du contact clientèle.
Sens du service attesté.
Bonne capacité attestée à stimuler une bonne coopération interne et externe.
Chauffeur/commis adjoint
Vous serez en charge de conduire l’Ambassadeur, les invités, de transporter les envois et les marchandises avec la voiture de fonction de l’ambassade. Vous devrez prendre soin du
véhicule. Vous serez également en charge du matériel de bureau et du stock de fournitures de bureau. Vous recevrez nos visiteurs lorsque vous ne serez pas en déplacement en dehors de l’ambassade.
Vous devez être prêt(e) à intervenir dans tous les domaines d’activité de l’ambassade selon vos compétences.
Qualifications
Longue expérience avérée comme chauffeur professionnel.
Très bonne connaissance locale.
Très bonnes connaissances de l’arabe et du français.
Compétences souhaitées
Bonnes connaissances de l’anglais.
Expérience du travail sur ordinateur dans l’environnement Windows.
Sens du service.
Bonne capacité attestée à stimuler une bonne coopération interne et externe.