MICROCRED TUNISIE RECRUTE

MICROCRED TUNISIE RECRUTE GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE :

Mission :
•Aller à la rencontre de ses clients, actuels ou futurs, pour promouvoir et vendre les produits.
•Développer son portefeuille de clients.
•Bien connaître le marché, ses produits et les attentes de ses clients potentiels.
•Analyser des dossiers de crédit et les présenter au comité de crédit.
•Développer un portefeuille de crédit (prospection, fidélisation clientèle).
•Gérer un portefeuille de crédit (relance des échéances, visites régulières des clients).
•Assurer un haut niveau de qualité du portefeuille à long terme (bonne analyse et bon suivi).
•Etre un excellent ambassadeur de Microcred vis-à-vis des clients.
Compétences requises :
•Diplôme universitaire (DUT/bac+2) ou technique en Comptabilité, Économie ou Administration d’entreprises, Finance, ingénierie Financière (Bac+3/4).
•Précédentes expériences commerciales fortement souhaitées.
•Connaissance de base en comptabilité.
•Etre à l’aise avec les chiffres.
•Résistance à la pression.
•Aptitudes à travailler sur terrain (minimum 70% du temps de travail).
•Capacité d’organisation et de planification.
•Aptitude au travail en équipe.
•Esprit commercial fort.
•Capacité à entrer en relation avec des personnes au niveau socio-économique différent.
•Capacité d’analyse et de compréhension de l’environnement (marché, compétition, prix, facteurs de risque).
•Motivation, sens de l’initiative, désir d’apprendre et de s’améliorer.
•Intégrité morale et loyauté.
•Rigueur et objectivité.
•Bonne expression orale.
•Français et Arabe courant.

Autres offres d’emplois