Tunis Call Center recrute un Responsable des Ressources Humaines.
Pionnier des Centres d’Appels en Tunisie depuis 1998, Tunis Call Center recrute un Responsable des Ressources Humaines.
Rattaché Au Directeur Général, vous aurez en premier lieu à définir et piloter la stratégie et la politique RH
Votre mission comprendra donc :
- Recueillir auprès des directions de l’entreprise leurs besoins et attentes sur les problématiques ressources humaines
- Définir la politique et les projets RH dans les domaines concernés (formation, recrutement, mobilité..)
- Piloter les projets RH dans le cadre de la stratégie définie par la direction (mise en place du SIRH, aménagement du temps de travail.) et suivre leur évolution
- Effectuer une veille économique, juridique et sociale et suivre l’évolution des stratégies RH des entreprises du secteur
- Répondre aux demandes des opérationnels sur les différents domaines RH (droit du travail, formation, recrutement, gestion des carrières, rémunération.)
- Conseiller et assister les responsables de l’entreprise en matière de gestion des ressources humaines
- Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel (cotisations sociales, rédaction des contrats de travail.)
- Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié
- Elaborer l’ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l’activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés…)
- Superviser l’organisation de la paie / Etablir les fiches de paie et les versements de salaire
- Garantir l’application de la réglementation sociale et des obligations légales au sein de l’entreprise
- Préparer les dossiers sociaux et les cadres de négociation en lien avec les obligations sociales et réglementaires et la stratégie de l’entreprise
- Animer les réunions avec les partenaires sociaux
- Veiller à la bonne mise en oeuvre des accords conclus et communiquer auprès des partenaires sociaux sur le déroulement des opérations
Profil recherché :
- Diplôme Universitaire de niveau BAC + 4 en droit, sciences juridiques ou psychologie
- Justifiant d’une expérience probante et significative d’au moins 3 ans dans un poste similaire
- Excellent niveau d’expression orale et écrite en français, un bon niveau d’Italien et d’anglais serait un atout majeur
- Connaissance variées en gestion, en droit social, en sociologie et psychologie
- Sens de la confidentialité, rigueur, organisation, qualité relationnelle et aptitude au travail en équipe et sous pression
- Aptitude à communiquer (à l’oral et à l’écrit) et à convaincre
- Pédagogie, diplomatie et bonnes capacités d’écoute
Veuillez envoyer votre CV sur l’adresse suivante :[email protected]