TASDIR+ // RECRUTE

 

MINISTÈRE DU COMMERCE

3ÈME PROJET DE DÉVELOPPEMENT DES EXPORTATIONS

CENTRE DE PROMOTION DES EXPORTATIONS

FONDS D’APPUI À LA COMPÉTITIVITÉ ET AU DÉVELOPPEMENT DES EXPORTATIONS (TASDIR+)

S’abonner et recevoir tous les offres d'emploi

AVIS DE MANIFESTATIONS D’INTERET

Sélection et emploi d’un(e) assistant(e) en finance et comptabilité

 

Dans le cadre de la mise en œuvre du 3ème Projet de Développement des Exportations (PDE3) financé par un prêt de la BIRD, le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX), en sa qualité d’Entité d’Exécution du Fonds d’Appui à la Compétitivité et au Développement des Exportations (TASDIR+), lance un avis à manifestation d’intérêt pour la sélection et l’emploi d’un(e) assistant(e) en finance et comptabilité.

NB : Les détails de la mission sont renseignés dans les Termes de Références

S’abonner et recevoir tous les offres d'emploi

Profil Exigé :

  • Diplôme universitaire (Licence minimum) en comptabilité et/ou Finance
  • Expérience minimum de trois ans minimums en comptabilité et finances dans des institutions ou des cabinets d’expertise comptable
  • Connaissance et maitrise des outils informatiques et des logiciels de gestion comptable (notamment Sage)
  • Expérience dans un projet financé par des bailleurs de fonds souhaitée

Procédures de sélection

La sélection suivra la méthode de sélection des Consultants Individuels directives de sélection et emploi de consultants par les emprunteurs de la Banque Mondiale dans le cadre des prêts de la BIRD et des crédits et dons de l’AID (version janvier 2011, révision juillet 2014).

La démarche se fera sur deux étapes :

  • Evaluation basé sur les CV ;
  • Entretien en face à face ;

Le/la candidat(e) le/la mieux qualifié(e) sera invité(e) pour la négociation financière.

Procédures d’application :

Les manifestations d’intérêt doivent être envoyées par email à l’adresse suivante

S’abonner et recevoir tous les offres d'emploi

.             POSTULER              .

 [email protected]

ou déposées directement au bureau d’ordre de TASDIR+ (3ème étage du CEPEX sis au Centre Urbain Nord, 1080 Tunis) et ce au plus tard Vendredi 20 Décembre 2019 avant 12h00.

L’objet de la candidature (par email ou par porteur) doit être le suivant :

 « Sélection et emploi d’un(e) assistant(e) en finance et comptabilité pour le programme Tasdir »

Les candidatures reçues après cette date ne seront pas examinées. Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront convoqué(e)s à un entretien.

Le dossier de candidature doit comporter tous les documents suivants :

  1. Une lettre de motivation signée
  2. Un curriculum vitae détaillé.
  3. Une copie de(s) diplôme(s) universitaire(s).
  4. Tout autre document attestant laqualification et l’expérience du candidat (e).
S’abonner et recevoir tous les offres d'emploi